Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement avec Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Hop
Equidé Curieu
Equidé Curieu

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
80/100  (80/100)
Dressage:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Entrainement avec Amélie    Mar 26 Juil - 15:03

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas été monté et je bouillais d'énergie . Amélie , une monitrice était venue me chercher ce matin et m'avait sellé avec difficultés . Je lui avais mordu la main au moment où elle me sanglait et je lui avais foutus un coup de sabot bien placé quand elle avait pénétrer dans mon box .
Une fois seller , elle m'avait dirigée vers la Piste d'endurance et maintenant , elle réglait ses étriers tout en me surveillant du coin de l'oeil . Une fois ses étrivières réglées , elle claqua sa langue et me donna une pression de talon dans les flans pour me faire partir au pas . Mais j'avais tellement d'énergie à dépenser ( et que j'avais envie de faire chi*r ma cavalière ) , je partis au galop en donnant des coups de cul dans les airs . Amélie n'a sans doute pas apprécier et m'a fait passer l'envie de galop avec un des petits coups secs sur la bouche .
Après une détente calme au pas ( si on ignore mais coups de culs et piaffer ) sur ce sol de gravier et de sable , enfin nous sommes passés à l'allure supérieure !
Trot allongé , trot rassemblé , arrêt , trot moyen , ... voilà ce que nous avons répétés jusqu'a ce que j'arrête de baisser la tête et d'envoyer des coups de culs .
Après cet exercice ennuyant , Amélie me chuchota à l'oreille :
- Alors petit monstre , prête à aller à fond ?
Puis sur la demande d'Amélie ( pour une fois j'obéis ) , je partis à fond sur la piste . Mes sabots ne touchaient presque plus le sol , le vent soufflait et mes crins volaient , je hennis de bonheur en sentant cette force sauvage m'envahir .
Mais ce moment de joie fut court car je dûs retourner au pas et rentrer à l'écurie .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Amélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1