Le Centre Equestre Des Saisons
Bienvenue dans le Centre-Equestre des Saisons !
Si tu es déjà pensionnaire d'un des boxes du centre , dépêche-toi de te connecter ! Mais si tu viens juste d'arriver à l'improviste , inscris-toi et rejoins-nous pour des aventures hors du commun !

Le Centre Equestre Des Saisons

Incarne un équidé et fais le vivre une aventure inoubliable à travers le centre-equestre . Entre balades , reprises de dressage ou encore escapade nocturne , tu ne t'ennuiras pas !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
90/100  (90/100)
Dressage:
10/100  (10/100)

MessageSujet: retrouvailles   Jeu 7 Juil - 10:47

Le petit groupe de trois cavalières s'avançaient au petit trot sur le chemin fleurie en direction de la ferme. On c'était arrêter quelques minutes le temps que je broute quelques pâquerettes. Juliette se battait pour me faire décrocher le museau des fleurs mais c'était peine perdue. Soudain j'aperçu une silhouette entre deux rayons de soleils. Je n'arrivais pas bien à distinguer.

- Nawak...

La silhouette s'affina et je reconnu le beau pie alezan. Un sourire parcours mes lèvres entrouvertes et je galope furibond vers Nawak, Sautant par dessus les fleurs. J'arrive auprès de Nawak.

- Mais..qu'est ce que tu fais là ?

Joker + Idylle = I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nawak

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
100/100  (100/100)
Dressage:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Jeu 7 Juil - 10:54

Emma entre dans le pré, le licol à la main. Comme à mon habitude, je m'élance vers elle pour le rejoindre. Ma jambe ne me fait plus mal et je peux maintenant trotter librement dans tout le paddock. Je m'avance vers elle, content de sortir du pré par cette belle journée ensoleillée. Je secoue la tête dans tout les sens pour chasser les mouches de mes yeux. Emma rigole et me passe le licol puis clipse la longe. Emma m'emmène souvent en balade. Même si elle ne me monte pas, elle prend le licol et me fait faire des promenades dans la nature. Je peux brouter à ma guise et je l'accompagne même parfois au marché. En tout cas j'aime vraiment ces balades, personne ne c'est jamais autant occupée de moi, qu'elle. Nous traversons le chemin fleurie comme à mon habitude, je trottine en prenant garde de ne pas écraser les fleurs sauvages. Soudain j'entends un hennissement en contrebas. Je dresse les oreilles et aperçoit trois cavalières. Soudain une petit boule de poils rousse à la crinière dorée que je connais si bien galope vers moi. Je souris et frotte son museau contre le mien.

- Comment vas-tu ? Ooh je suis tellement content de vous revoir !
Tonnerre
Admine ~ Equidé Curieu
Admine ~ Equidé Curieu

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
70/100  (70/100)
Dressage:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 5:55

J'aperçus comme Joker un cheval entre deux rayons de soleil . Cette robe ... je la connaissais !
C'était Nawak , le cheval dont le directeur avait dût se séparer . Je le savais car les moniteurs et lui n'arrêtaient pas de se lamenter sur son sort : "J’espère qu'ils s'occupent bien de lui là-bas " ou encore " il faudrait peut-être aller voir comment il va et s'y il n'est pas maltraité " .
Mais maintenant je pouvais répondre à leur question car il fallait voir l'allure dont il trottait pour voir qu'il était bien choyé .

Fondatrice - Administratrice

N'hésitez à me poser des questions , je vais pas vous bouffer !

Autres Signa & Cadeaux ( Merci les membres ) :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://equestredessaisons.jeunforum.com
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
84/100  (84/100)
Dressage:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 7:04

Anoa et moi arrivèrent sur le chemin fleuri. Il y'avait Tonnerre, Peluche et... NAWAK ! Je commença à galoper vers le tas et dit :

Bonjour Tonnerre, Bonjour Nawak, Bonjour Joker ! Comment ça va ?

Dernière édition par Hapiness le Ven 8 Juil - 10:24, édité 1 fois
Nawak

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
100/100  (100/100)
Dressage:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 9:31

[euh...Peluche n'est pas là]

J'étais très content de revoir mes copains équidés. Je frotte mon museau à chacun d'entre eux et fait un petit clin d'oeil discret à Hapiness. Ensuite j'hennis pour leurs demander :

- Moi ça va super ! Et vous quoi de nouveau ?
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
84/100  (84/100)
Dressage:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 10:25

[ J'avais confondu avec Joker, j'ai éditer ! Wink ]

Je renvoya alors le clin d'oeil à Nawak et lui dit :

Rien de spécial... et toi ?
Nawak

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
100/100  (100/100)
Dressage:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 11:25

Je sentais que Hapiness était un peu triste et perplexe. Elle aurait peut-être voulu que l'endroit où je réside soit confidentiel et que seul nous deux partageons le secret. Je lui envoi un regard charmeur puis leur dit :

- Pas grand chose, le van vient me chercher ce soir pour m'emmener dans une nouvelle famille, je ne pense pas que je vais rester éternellement dans ce pays. Sa sera peut-être notre dernière rencontre.

Je priais pour qu'ils me croient, de plus, il ne savait pas que je résidais à la ferme. J'espère que la belle Hapiness ne m'en voudrai pas trop.
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
84/100  (84/100)
Dressage:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 12:04

Je regarda Nawak étonner. Je lui en voulait un peu que Tonnerre et Joker l'est découvert... Mais bon, quand j'entendis les mots de Nawak, je lança un regard à Nawak et fit un petit " oui " de la tête comme pour lui dire " je viendrais te voir quand tout le monde sera partis, je veux qu'on parle "
Nawak

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
100/100  (100/100)
Dressage:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 13:16

Le soleil allait se coucher. Les cavalières après avoir longtemps parlé, chacun rentra dans le pré son cotés. Je salua mes amis fièrement puis reparti vers Anna. Je tourne la tête car je sent que quelqu'un me regarde, c'était Hapiness. Son regard me disait qu'elle avait quelque chose à me dire. Je pense qu'elle va revenir me parler dans la soirée. Comme je reste sans bouger à les regarder partir, Emma me demande :

- Alors Nawak, tu viens ?

Je baisse l'encolure et attends que mes amis est disparût derrière les arbres, puis je me remet en route vers la ferme avec ma cavalière.
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
84/100  (84/100)
Dressage:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 13:20

Le soleil se coucha et les cavalières de Joker et Tonnerre partirent. La mienne, ne bougea pas. Elle observa la cavalière de Nawak puis tout à coup, lui dit :

ATTEND ! Comment tu t'appelles ? On pourrait devenir amie, si tu veux !

Anoa descendit de mon dos et commença à discuter avec la cavalière de Nawak. J'en profita pour aller à côter de Nawak et lui chuchota à l'oreille :

Au fait, je voulais te parler. Je trouve que c'est dommage que Tonnerre et Joker sâche où tu vie, maintenant...

Je réfléchis à ce qu'avait dit Nawak tout à l'heure et continua :

Et à propos, c'est vrai que tu vas sûrement quitter le pays ou c'était juste pour les empêcher de revenir ?
Nawak

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
100/100  (100/100)
Dressage:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 13:28

Je souris, ma comédie avait vraiment marché. Même Hapiness y avait cru. Je lui envoi un sourire charmeur et courbe mon encolure, lui donnant une belle forme arquée. Je lui dit :

- Ne t'inquiète pas, c'est juste pour qu'ils ne reviennent pas. Et puis ça sera notre petit secret à tous les deux.

Je cligne des yeux et secoue mon encolure en envoyant mes crins volés un peu partout. J'essaye de la séduire.
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
84/100  (84/100)
Dressage:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 14:03

Nawak n'arrêter pas de bouger sa crinière, sûrement pour me séduire, " quel charmeur celui là, s'il continue, il va finir par attraper un torticolis ! ". Je rigola et lui dit, rassurée :

Ah, ouf ! Tant mieux !

Je fourra mes crins dans sa crinière et lui dit :

Tu sais Nawak, tu es un meilleur ami formidable, tu n'est pas du tout obliger de garder le secret avec moi, mais tu le fait, exprès pour me faire plaisir, je t'adore !
Nawak

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
100/100  (100/100)
Dressage:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 14:12

Je sent que je rougis à vue d'oeil. J'étais tellement content d'avoir un secret avec Hapiness. Je n'arrêtais pas de penser à elle en ce moment et cela me faisait vraiment peur. Et si mon départ avait resserrer des liens et des amitiés. Et si..

Non ! Je ne devais pas. Sa ne se faisait pas pour le pauvre Blue. J'essaye de calmer mes ardeurs mais je n'y parvient pas. Mon instinct me pousse à la séduire et à la conquérir. Je lui fais un sourire maladroit, ma queue en panache.
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
84/100  (84/100)
Dressage:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 14:22

Nawak rougit. Il avait l'air d'être embêter. Je me demande si je n'étais pas... NON ! Blue... enfin... Blue est un poney et puis ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu et puis on se parle presque jamais alors que Nawak... quand à lui, je le vois tous les jours et puis c'est mon meilleur ami, est-ce que ça pourrait aller au dessus de cet amitié ? Je ne sais pas...
Nawak

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
100/100  (100/100)
Dressage:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 14:45

Je me sent un peu mal à l'aise. Et si j'éprouvais des sentiments pour elle. Dès que je la voit, je devient heureux et j'oublis mes peines. Elle me rend visite dans beaucoup de mes rêves, et dès que je la vois je ne peux décoller mes yeux des siens. J'étais amoureux ?
Non impossible ! Je..Je ne dois pas. Je cherchais en vain une solution.
Je ferme les yeux quelques secondes et son image gravée dans ma tête, revient presque immédiatement. J'ouvre les yeux et m'aperçoit de sa finesse et de son élégance, sa souplesse et et sa beauté. Instinctivement, je relève un sourcil et continue de lui faire la coure, queue en panache.
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
84/100  (84/100)
Dressage:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 15:19

Je ne savais plus quoi faire, peut-être que lui aussi attendait que ce sois moi qui fasse le premier pas... je lui dit alors :

Tu sais Nawak, je, je...

Je me sentis alors toute engourdie, comme si j'étais une statue :

Je suis très contente qu'on garde le secret ensemble

Malgré tout, je n'y étais pas arriver. Je chercha une solution mais en regardant Nawak, je ne pouvais pas. Je regarda alors le sol et essaya de penser à autre chose mais je ne pouvais pas, Nawak était graver dans mon esprit...
Nawak

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
100/100  (100/100)
Dressage:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 16:02

Je n'avais qu'une envie. Lui avouez mes sentiments mais je n'osais pas. Ce n'était peut-être pas réciproque. Peut-être qu'elle me considérait juste comme un bon ami. Pourtant, elle semblait honteuse et regardait le sol. Il fallait que ce soit moi qui fasse le premier pas. Je me lance :

- Euuhh..Moi aussi.

Et zut raté ! Je n'y arrivais pas, les deux mots étaient coincés dans ma gorge et impossible de les faire sortir. Cela m'énervait beaucoup, je savais pas quoi faire. Je baisse l'encolure pour me gratter la tête contre la jambe et aussi pour oublier mes idées noires. Je devais me lancer. Je baisse l'encolure à sa hauteur et lui avoua tous doucement.

- Hapiness...

Mes mots étaient coincés encore une fois dans ma gorge mais cette fois je ne pouvais plus retourner en arrière.

- Je voulais te dire que..que je..Je n'éprouve pas que de l'amitié pour toi. Un sentiment bien plus fort m'envahit dès que je suis près de toi. Je ne te l'avais pas dit auparavant car j'avais peur que ce ne soit pas réciproque. Depuis le premier jours que je t'ai vu, j'ai toujours eu un faible pour toi..je..Je t'aime Hapiness

Je rougis a vue d'oeil et recule de quelques pas, j'étais rongé par la honte. Maintenant que les dés étaient jetés, je ne pouvais plus qu'espèré pour que ça se passe bien.
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
84/100  (84/100)
Dressage:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 16:25

Nawak m'avoua alors qu'il m'aimait. Je fut toute contente et en même temps, stresser. Je ne voulais pas tout gâcher avec mes mots stupide, cette fois alors je lui dit ce que j'avais vraiment sur le cœur :

Tu sais Nawak, moi aussi je... t'aime, depuis que tu n'es plus aveugle et puis, à une période quand tu l'étais. Pour Blue, je pense que ça le vexera mais je lui dirais qu'on peut rester de bon amis... Mais toi, c'est différent, je t'aime et puis c'est tout...

Je lui fit un câlin et lui dit :

Nawak, encore une fois, je voulais te dire merci pour le secret entre toi et moi, je t'aime vraiment très fort... et demain, je reviendrais te voir en cachette et on ira sa balader au bord de la mer, tu voudras bien ?
Nawak

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
100/100  (100/100)
Dressage:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 16:31

Mon coeur fût rempli d'une énergie nouvelle. J'étais tellement heureux que malgré ma blessure à la jambe je crois que je pourrais franchir des montagnes pour elle. Je lui chuchote à l'oreille ;

- Je suis tellement heureux que tu veuilles bien de moi.

Je pose ma tête contre la sienne sous le regard surpris de nos cavalières. Je lui fait une petite léchouille au museau avant de continuer :

- Et pour la balade c'est quand tu veux !

Mon sourire charmeur ne trompe personne, j'enfouis mon museau sous ses crins, Était-ce cela le bonheur ? Moi qui n'en avait pas connut beaucoup jusqu'à présent. Ma tête semblait vide et seul l'image de la belle jument blanche y régnait.
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
84/100  (84/100)
Dressage:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 16:42

Merci mon chérie, je t'aime plus que tout au monde !

Anoa salua la cavalière de Nawak et lui dit :

Au revoir Emma, j'essayerais de revenir demain après-midi ou demain matin ! On se rejoins au marché, je fais mes courses tous les samedis matins ?

Je lança un regard amoureux à Nawak et n'arrêta pas de lui faire des clins d'œils avant de le quitter.
Nawak

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
100/100  (100/100)
Dressage:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 16:49

Je suis triste de quitter ma belle et nos museaux ont du mal à se décoller. Emma s'exclame :

- Regarde nos deux chevaux, on dirait qu'ils sont amoureux.

Elle rigole puis me dit à l'oreille :

- Ne t'inquiète pas tu vas la revoir demain ta princesse !

Je fait un ultime câlin à Hapiness avant de me reculer et de la regarder partir au loin. Je lui envoi un dernier hennissement au loin puis suis Emma qui peine à me faire rentré.
Hapiness
Jeune équidé
Jeune équidé

Feuille de l'Equidé
Feuille du Cheval.:
Saut'Obstacle:
84/100  (84/100)
Dressage:
59/100  (59/100)

MessageSujet: Re: retrouvailles   Ven 8 Juil - 16:52

Je fis un gros câlin à mon bien aimé et partit au galop en poussant une hennissement d'amour. Je fus toute triste de le quitter mais contente de le revoir dès demain. Moi et Anoa nous dirigeâmes alors vers le centre équestre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles   

retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1